mercredi 8 septembre 2010

Tessier t'es fort!

3 birdies, 5 bogeys, 2 double et 1 "croix", voila le bilan de la journée de Laurent Tessier, qui avec 30 points ce Dimanche conforte sa place de leader au classement BRUT de l'Ordre du Mérite.

N'ayant pu recueillir ses impressions, il ne nous est pas possible de vous donner plus d'informations sur le sentiment de notre champion alors qu'il ne reste que quatre tours à jouer et qu'il occupe une position idéale dans l'optique de la victoire finale.

François Guguen et ses 23 petits points profite de l'absence des joueurs classés au-dessus de lui pour s'emparer provisoirement de la seconde place.

Le podium étant completé par Louis Ruckstul, qui a joué 81 (+9) et possède donc désormais, c'est officiel, un index à un chiffre. Saura-t'il garder les pieds sur terre? Réponse dans les semaines à venir!

A noter le retour en forme après ses problèmes de dos, de Jean-Pierre Durand. Il joue 79 (+7). De bonne augure à une semaine du Championnat du Club...

En NET, c'est un scoop! Jack Luc n'est pas rentré dans la zone tampon!!! Le toujours présent sympathique moustachu (11 tours joués soit 100% de participation) n'a, pour une fois, pas réussi à sortir le score parfait dans l'optique du classement général net.
Cela n'a, cependant, aucun impact au classement, puisqu'il possède toujours 25 points d'avance sur le second, Baudoin Frizon de la Motte, absent ce weekend et 34 points sur Louis Ruckstul, le nouveau troisième.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire