dimanche 10 octobre 2010

ODM 2010. C'est fini!

En BRUT, on savait la première place acquise à Laurent Tessier.
Au final il termine avec pas moins de 52 points d'avance sur le second.
Soulignons tout de même sa grande supériorité cette saison avec une moyenne de près de 29 points stableford brut sur l'ensemble de la saison, soit un score moyen de 7 au dessus du par.
Une performance plus que correcte pour un joueur avec un index de 4,6 sur un parcours lui donnant "6 coups rendus" en stableford net.

La seconde place revient à Louis Ruckthul qui avec un score de 23 sur le dernier tour arrive à relever sa moyenne sur 10 tours.
Une belle deuxième place qui vient couronner une saison pleine de promesses et le voit descendre son index de 15,3 à 9,9 entre Avril et Octobre.

François Guguen, absent lors du dernier tour, n'a pu défendre sa deuxième place mais conserve suffisamment d'avance sur ses autres poursuivants directs pour terminer sur le podium.
Performance satisfaisante dans l'ensemble avec là aussi une belle descente d'index: de 14,5 au début de saison à 9,4 en Octobre.


En NET, confirmation de sa progression, Louis Rucksthul finit premier avec 367 points.
Il réussit à devancer Jack Luc, longtemps leader du classement et, c'est à souligner, ayant participé à l'ensemble des compétitions de l'Ordre du Mérite, de 7 petits points (350 points).
Dommage pour lui car on savait qu'il lui tenait à coeur de défendre cette place.
Cependant, il n'a pas réussi à sortir la performance qu'il lui fallait en ce dernier jour pour terminer en tête.
Pas très loin non plus Michel Legueret avec 356 points s'empare de la 3ème place. Récompense d'un travail accompli!

BRAVO A TOUTES ET A TOUS QUI AVEZ PARTICIPÉ A CETTE PREMIER EDITION DE L'ORDRE DU MÉRITE. AU TOTAL 169 JOUEURS ONT JOUÉ AU MOINS UN TOUR SOIT UN PEU PLUS DE 60% DES MEMBRES DE L'ASSOCIATION SPORTIVE.

Seul petit point noir dans la participation, l'absence remarquée de beaucoup des meilleurs joueurs du club. Espérons qu'on les verra plus l'année prochaine, histoire de rendre la lutte pour les premières places encore plus excitante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire