lundi 23 août 2010

Post-Open Syndrome

C'est avec un certain manque de vivacité et un drôle de sentiment d'abandon et de manque que commence cet article.
4 jours de golf non-stop!
Du bonheur en forme de balle de golf à dévorer les fairways, les greens et les "hazards" du golf de Saint-Malo. On en redemande! Merci aux organisateurs et aux sponsors d'avoir rendu cette édition 2010 le succès qu'elle fût et vivement 2011 pour qu'on se prenne au jeu une nouvelle fois.

Les résultats obtenus le weekend comptant pour l'Ordre du Mérite, nous avons pu assister à quelques modifications au classement général.

En brut, Laurent Tessier, qui n'a joué que Dimanche, conforte sa place de leader grâce à un solide 77 (+5 : 2 birdies, 3 bogeys, 2 double bogeys) lui rapportant 31 points bruts.
Antoine Boulle, absent ce weekend, est le grand perdant puisqu'il descend à la 5ème place.
Il est dépassé par Paola Morrison qui a joué l'Open et ramène 22 et 18 points ce weekend pour s'emparer de la seconde place.
Vient ensuite Nils Drols, auteur de performances quelque peu décevantes ce weekend par rapport à ce dont il nous avait habitué jusqu'ici cette saison.
Le top 5 est complété par François Guguen auteur d'une carte de 80 Dimanche (+8) gâchée par un misérable quadruple bogey sur le trou numéro 10.

En net, pas de changement de leader. Jack Luc mène sa barque de main de maitre et accroît son avance au classement grâce à 39 et 35 points.
Baudoin Frizon de la Motte auteur de deux belles performances le Jeudi et le Vendredi ( 45 et 40 points) n'a pas réussi à maintenir son rythme infernal durant le weekend et ne peut donc combler son retard sur le leader.
Derrière, le toujours présent Fanch David (10 compétitions sur 10 cette année) s'empare de la 3ème place.
Zhora Morriseau et Michel Legueret complètent le top 5.

Rendez-vous le 05 Septembre pour la Moule's Cup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire