lundi 2 août 2010

Remaniement en tête après la Coupe du Président

Le leader, Antoine Boulle, absent, ses poursuivants directs avaient l'occasion de combler l'écart ce weekend à l'occasion de la Coupe du Président.

Et ils ne s'en sont pas privés.

Laurent Tessier auteur d'un excellent 77 profite donc de l'occasion pour s'emparer de la tête du classement BRUT avec un total de 196 points.
Les choses avaient pourtant plutôt moyennement commencé puisqu'il enregistrait 3 bogeys sur les 5 premiers trous.
Néanmoins, de son propre aveu, l'envie de s'accrocher pour rester dans la course à l'Ordre du Mérite, lui a permis de trouver un second souffle et de stopper l'hémoragie ne signant que des pars sur le reste de l'aller.
Le retour fut excellent avec pas moins de 3 pars. Seule ombre au tableau, un vilain 6 au trou no12 qui gache l'occasion de signer un retour sous le par.

En net, il aura suffit de 35 points à Jack Luc, le roi de la zone tampon, pour reprendre les commandes avec un total de 286 points.

A noter ce weekend :
- la belle progression de Pierre Le Minor qui, avec juste 3 tours au compteur, pointe à la 33eme place avec 87 points et pourrait bien mettre tout le monde d'accord si il dispute le reste des compétitions d'ici à la fin de la saison.

- les 40 points Stableford de Jean-Jacques Guingouain qui lui permettent de retrouver le top 10 des deux classements.

- les 39 points de Jean-Baptiste Iger qui retrouve de la forme. Si nos sources sont exactes, il se pourrait que ce soit grâce à l'intégration dans son sac d'un hybride 15 degrés censé remplacer son bois 3.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire